1/2 litre traite 1000 litres

39,00 €
TTC
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison en 48H/72H Livraison en 48H/72H
  • Banque Populaire Cyberplus Paiement

SILUB Essence

 

Recherche et développement

Lors de la conception du produit, nous avons pris en compte les problématiques liées à l’encrassement interne du moteur et pouvant conduire à une perte de puissance et à une surconsommation de carburant. L’essence se dégrade parfois après seulement 15 jours de stockage, il était bon d’y répondre.

Garanties

SILUB Essence est un additif conçu par un laboratoire de recherche mondialement connu également fournisseur des plus grandes compagnies pétrolières. Le site de production  est titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.

SILUB Essence est compatible avec tous les additifs pétroliers incorporés dans l’essence E 5 et E 10 ainsi qu’avec tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs.  

SILUB Essence n’augmente pas l'indice d’octane du carburant afin de ne pas créer une charge supplémentaire sur les pistons laquelle pourrait conduire à une usure prématurée des coussinets du vilebrequin ou des paliers.

Actions de l’additif

SILUB Essence contient des détergents pour éviter l'encrassement des injecteurs qui rend généralement le démarrage du moteur plus difficile. Ces matières actives évitent également la formation de laques et de vernis dans les carburants pour les moteurs qui ont sont équipés.

Une utilisation régulière de l'additif SILUB Essence permet également d’obtenir une incidence positive sur l’état de propreté interne du moteur et plus particulièrement au niveau des sièges de soupapes.

Le conservateur présent dans la formule permet de retarder la dégradation du carburant en cas d'une immobilisation prolongée du véhicule. L'additif SILUB est très apprécié à ce titre dans le domaine de la motoculture. 

Mode d'emploi

L’additif  s’emploie avant ou après remplissage du réservoir à carburant. Le doseur du flacon est gradué, il permet de traiter jusqu’à 50 litres de gazole (25 ML).

Extrait de nos conditions de vente - Modalités de paiement - Livraison

Les prix de vente indiqués sur notre site internet sont des prix nets, c’est le prix exact à payer par le client. Ils comprennent le prix du ou des produits, une participation aux frais de transport et une T.V.A de 20 %.

En dehors du paiement par carte bancaire via notre site internet, il est toujours possible de régler votre achat, toujours par carte bancaire, en contactant notre opérateur au 09.65.19.62.84. Notre société accepte également les chèques bancaires ou postaux comme moyen de paiement.

Informations consommateurs

Lorsque le carnet de garantie d’un véhicule déconseille voir interdit l'utilisation d’un additif sauf celui préconisé par le constructeur, il faut retenir que c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour faire des marchés captifs.

Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service sous prétexte que son client direct ou indirect utilise un additif non référencé par lui-même est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.

Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l'exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l’utilisation de l’additif concerné.

Informations réglementaires

Eléments d'étiquetage
Pictogrammes de danger :

h318 h304h336  h411 

Mention d'avertissement : Danger

Mentions de danger : 
H318 - Provoque des lésions occulaires graves.
H304 - Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges.
H411 - Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conseils de prudence

Prévention : 
P280 - Porter un équipement de protection des yeux ou du visage.
P273 - Eviter le rejet dans l'environnement.
P261 - Eviter de respirer les vapeurs

Intervention :
P304 + P340 - EN CAS D'INHALATION : Transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.
P301 + P310 + P331 - EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir.
P305 + P310 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Elimination :
P501 - Eliminier le contenu et le récipient en conformité avec toutes les réglementations locales, régionales, nationales et internationales.

Service technique disponible au 09.65.19.62.84 (Appel non-surtaxé) ou par mail: silub@orange.fr

Pour un règlement par chèque, merci de le libeller à l'ordre de la SARL PUISSANTISSIMMO,

rue Largentier 10130 EAUX-PUISEAUX.

Livraison assurée par la Poste dans un délai compris entre 48 et 72 heures.

Participation aux frais de port de 5 € T.T.C par envoi.

Conditions valables uniquement pour la France continentale et la Corse.

Pour une expédition vers les DOM-TOM ou l'étranger, nous contacter.

 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !