1 litre traite 1000 litres

39,00 €
TTC
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison en 48H/72H Livraison en 48H/72H
  • Banque Populaire Cyberplus Paiement

Garanties

La protection contre le gel que nous proposons est un additif conçu par un laboratoire de recherche mondialement connu également, fournisseur des plus grandes compagnies pétrolières. Le site de production  est titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.

Dans le cadre d’une utilisation sur un véhicule automobile ou industriel, l’emploi du produit, dans les proportions que nous préconisons, ne modifie en rien les spécifications de la norme qui définit les exigences auxquelles le gazole doit satisfaire, norme reprise par les constructeurs dans leurs conditions générales de garantie. 

S’applique avec le gazole et le fioul domestique en vente sur le marché, compatible avec tous les additifs susceptibles d'être déjà incorporés dans ces carburants et combustibles. 

Cette protection présente une totale innocuité vis-à-vis de tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs et chaudières à fioul.

Domaine d'application

Gazole – GNR – Fioul domestique

Principe d'action

L’additif abaisse la température limite de filtrabilité (TLF) et le point d’écoulement (PE) caractérisant le comportement au froid du carburant ou du combustible. Lorsque la température baisse suffisamment, le produit empêche les cristaux de paraffine de croître et de s’agglomérer. Le traitement permet aussi de limiter le risque de colmatage du filtre à carburant ou combustible.

Sur une base de gazole d’hiver ou de fioul de domestique, de qualité standard, le produit permet une protection en abaissant la TLF jusqu’à -24°

Les performances de l’additif varient en fonction de la zone géographique d’approvisionnement et de la qualité du carburant ou du combustible

Mode d'emploi - Dosage

Il est recommandé d'utiliser l'additif SILUB Froid avant remplissage du réservoir ou de la cuve de stockage. La quantité d'additif nécessaire est proportionnelle au nombre de litres de carburant ou de combustible qui va être rajouté dans la cuve ou dans le réservoir. Le dosage est fixé à 1 litre d’additif pour 1000 litres de carburant ou de fioul domestique. A titre d’exemple, Le doseur équipant le flacon d'un litre en matière plastique d’une contenance de 20 ML permet de traiter 20 litres de gazole ou de fioul domestique.

 

Extrait de nos conditions de vente – Modalités de paiement - Livraison


Les prix de vente indiqués sur notre site internet sont des prix nets, c'est-à-dire le prix exact à payer par le client. Ils comprennent le prix du ou des produits, une participation aux frais de transport et une T.V.A de 20 %.  

 

Informations consommateurs

Si le carnet de garantie de votre matériel déconseille voir interdit l'utilisation d'additifs sauf celui préconisé par le constructeur, il faut retenir que c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour faire des marchés captifs.

Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service sous prétexte que son client direct ou indirect utilise un additif non référencé par lui-même est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.

Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l'exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l'utilisation de l'additif SILUB.

 

Informations réglementaires

Phrases de risques : 

R65 - Nocif peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.
R66 - L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
R67 - L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.
R51 / 53 - Toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.

Conseils de prudence :

S61 - Eviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales / la fiche de données de sécurité.

XN environnement

Nocif, Dangereux pour l'environnement

Service technique disponible au 09.65.19.62.84 (Appel non-surtaxé) ou par mail: silub@orange.fr

Pour un règlement par chèque, merci de le libeller à l'ordre de la SARL PUISSANTISSIMMO,

rue Largentier 10130 EAUX-PUISEAUX.

Livraison assurée par la Poste dans un délai compris entre 48 et 72 heures.

Participation aux frais de port de 5 € T.T.C par envoi.

Conditions valables uniquement pour la France continentale et la Corse.

Pour une expédition vers les DOM-TOM ou l'étranger, nous contacter.

 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !